LES PHOTOS DU JOUR Nos petites histoires quotidiennes

Publié le par Kalou

Nous nous amusons ! Pour vous faire sourire.


Non non je n'ai pas refait mon entrée d'appartement c'est juste une nouvelle déco 

photo_12.jpg


Cet après midi : Mon fils et moi avons mangé notre première galette des Rois :

31_12_10.jpg

Une autre pour vous faire sourire et vous donner un peu de peps :

31_12_11.jpg



Vous connaissez certainement :

ivan_r11.jpg

et vous voyez ma cousine

cousin11.jpg

Ne trouvez vous pas qu'il y a un air de famille ?

31_12_19.jpg

Je suis bien certain que vous n'avez jamais rencontré un Russell avec une telle fourure :

31_12_20.jpg

Dis Papa c'est quand qu'il y a de la neige chez nous ?
31_12_21.jpg

Voilà ce que c'est lorsqu'il fait froid


tous_s10.jpg

Nous n'avons pas de cheminée donc, ils ont trouvé une autre solution.

Et question couverture chauffante, il y a plus léger Surprised

tous_s11.jpg



LES PLAISIRS DU BAIN MENSUEL !

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

1 ère Etape on mouille bien :


bain_m11.jpg

Appelez BB, la SPA, et Toutes les assos de défense des chiens martyrisés !
Venez m'aider !
Avant le Shampooing Spécial, j'ai pris la résolution de lui désinfecter la peau avec de la Bétadine Scrub !


Beurk ça pue et j'aime pas ça !

bain_m12.jpg

Puis on rince bien !

Vous constaterez que mon Doudou nous fait une mine réjouie Very Happy

bain_m13.jpg

2 ème Etape

1 er Shampooing Et que ça mousse !

Surtout je tiens bien ma tête en dehors du bac à douche pour que ça inonde bien la salle d'eau ! Twisted Evil

bain_m14.jpg

On rince de nouveau !


C'est pas bientôt fini ! J'en ai marre !

Mais il veut me noyer !!!!

bain_m15.jpg

3 ème étape

Deuxième application du Shampooing ! Que Doudou doit garder 5 minutes cette fois ! (Normalement dans le bac à douche) scratch Mais :

Moi, je me casse chez Tonton Jacques ! Ouvrez la porte !

bain_m16.jpg

Après un nouveau rinçage et avoir respecté le temps de pause :

4 ème Etape

Séchage !

Ouf ! ça sent la fin du calvaire !

bain_m17.jpg


Pendant que Papa sèche aussi la salle d'eau innondée lol!

Je vous demande pourquoi ?


Doudou pousuit sa phase de séchage à sa manière :

bain_m18.jpg

Heu tu n'as pas terminé ?

Non je suis encore tout mouillé !

bain_m19.jpg

Bon là ça devrai être bon ! Juste ce côté là !

Tu n'en fais pas tant lorsque tu vas à la mer !

Oui mais c'est pas pareil !

scratch

bain_m20.jpg

Bon ! Pyjama et dodo !

Ha oui je suis fatigué après toutes ces émotions !

bain_m21.jpg



BONNE NUIT !

Le Flair et la Force ! Qu'elle équipe !


Dis donc Papa tu peux m'attraper ce qui sent bon comme ça là dedans !

le_fla10.jpg

Tu n'as pas honte Snoopy c'est une carcasse de poulet.


Papa ! J'ai trouvé un petit
bâton je te l'amène pour que tu me le lances !

le_fla11.jpg

C'est ça ton petit Baton    Shocked Non Doudou je ne te le lance pas  Tu rêves ! 

le_fla12.jpg

Bon ! Ben je vais jouer tout seul avec à le promener !

le_fla13.jpg

Tu as vu comme je suis fort 

Oui mon Doudou très fort !
Avec l'approche de Noël tu vas peu t être me ramener un sapin santa

Un Russell ! Vorace avez vous dit  ?


Je viens d'acheter un sac de croquettes pour Doudou :

Ca sent rudement bon la dedans !

sac_a_10.jpg

Hummmmmmmmmmm l'image là dessus me semble bien appétissante :

sac_a_11.jpg

Voyons voir le goût que ça a ces nouvelles croquettes :

sac_a_12.jpg

Doudou ton sac est vide Papa a tout transposé dans ton bac à croquettes.

Tu ne pouvais pas le dire plutôt ?

sac_a_13.jpg

Ces humains ils ne comprendont jamais rien.


Je vous avais bien dit que le plan était en route pour rendre Doudou "CRACRA".

Hier après midi il faisait 24 ° dans notre Vendée sous un grand sunny

C'était donc le moment idéal pour notre : Opération Camouflage.

Pour que celle ci soit au mieux il vous faut :

operat10.jpg

Bien évidemment nous ne saurions utiliser des produits sans que la qualité et la fraîcheur de ceux ci ne fussent contrôlées par une experte :

1er contrôle l'aspect visuel :

operat11.jpg

2 èm contrôle olfactif :

operat12.jpg

3 èm contrôle tactile :

operat13.jpg

4 èm contrôle le goût :

operat14.jpg

Il vaut mieux contrôler deux fois qu'une

operat15.jpg

Bien évidemment il faut un sujet : En voilà un qui semble tout à fait adapté ...

journe45.jpg

Ensuite vous badigeonnez le sujet de cette pâte d'argile à rebrousse poil et dans le sens de celui ci, même si ça colle aux mains (Ne ménageons pas notre peine)
Sur le moment le sujet apprécie les gratouilles et le contact de la pâte.
Puis vous mettez le feuillage en place (sans que le sujet ne morde dedans, ce qui est le plus difficile) pour un camouflage parfait et voilà le résultat :

operat16.jpg

Ensuite il faut très vite ouvrir les portes pour que le sujet sorte de votre intérieur avant d'aller précipitamment se rouler dans votre lit ! (Ce n'est qu'un conseil amical) Wink

Une fois le sujet en plein air on constate que le feuillage ne résiste pas à la course effreinée engagée pour :

J'aime pas se truc sur moi !

operat17.jpg

operat18.jpg

Après plusieurs roulades les choses semblent se calmer :

operat19.jpg

operat20.jpg

En effet le calme n'était qu'un semblant :

operat21.jpg

Pris de compassion pour mon Doudou, je lui propose de prendre son bain mensuel ! Very Happy

Pour une fois je ne dis pas NON !

operat22.jpg

DOUDOU ET LES CANARDS

Liens des vidéos

Vous allez pouvoir voir jusqu'ou se loge la jalousie .....

http://fr.youtube.com/watch?v=D3F0S0cX87w

http://fr.youtube.com/watch?v=nXHad8uNXdI

http://fr.youtube.com/watch?v=d7GtaurFZPo


DOUDOU TAPISSIER DECORATEUR

Pour commencer quelques photos d'avant les travaux :

tapiss13.jpg

tapiss14.jpg

tapiss15.jpg

tapiss16.jpg

Puis la préparation de la colle :

tapiss17.jpg

Ca a un drôle d'aspect

tapiss18.jpg

Puis vient la coupe :

Ha ben............... Non Cassandre tu vas nous gêner Wink

tapiss19.jpg

On met du papier parterre ! C'est super doux aux pattes !

tapiss20.jpg

L'encollage :

Je mords dans la brosse pour aider bien sur Wink

tapiss21.jpg

Il parait qu'il ne faut pas manger la colle  Ce n'est pourtant pas mauvais !

tapiss22.jpg

Ensuite, il ne faut plus marcher sur le papier peint

tapiss23.jpg

Puis enfin voilà le résultat grace à mon aide

tapiss24.jpg

tapiss25.jpg

tapiss26.jpg

Papa je suis prèt pour étrainer la salle d'eau !

tapiss27.jpg

Il faut attendre

tapiss28.jpg

Puisqu'il faut attendre un bon moment après tout ce travail :

tapiss29.jpg

Je suis claqué après avoir bossé ainsi :

tapiss30.jpg

St Valentin 2009 avec sa Tatie Mary et Cousine Peardey à la maison

Bonjour à vous tous !

st_val10.jpg

Hier j'ai revu ma Tatie Mary qui est venue passer la journée avec nous en compagnie de ma cousine Peardey !

st_val11.jpg

En plus Tatie m'a apporté mon cadeau d'anniversaire !

st_val12.jpg

Je m'empresse de l'ouvrir avec toute la délicatesse qui me caractérise Wink

st_val13.jpg

Pour que Cassandre ne soit pas jalouse il y avait aussi des petites souris qui font pouic pouic dans le colis :

st_val14.jpg

Papa a eu la mauvaise idée de les placer sur le haut du meuble pour que je n'y touche pas  Alors je fais le pied de grue devant :

st_val15.jpg

Quand à moi, je suis chez mon Tonton comme chez moi : Bien à mon aise !

st_val16.jpg

Puis avant de déjeuner nous sommes allés nous promener ! Et Tatie a commencé à s'entrainer à l'obéissance avec moi en attendant d'avoir son Russell ! scratch

st_val17.jpg

Puis avant le repas Tatie à ouvert les cadeaux de Noël de mon cousin et de mes cousines mais je tenais absolument à l'aider !

st_val18.jpg

Mais ma cousine voulait voir aussi !

st_val20.jpg

Attends Tatie je vais t'aider !

st_val21.jpg

st_val22.jpg

Houaaaaaaaaa encore un Lapin Sarthois ! lol!

st_val23.jpg

Puis nous sommes partis montrer la mer à Tatie et à ma cousine !
C'est vrai qu'au Mans la mer est bitumée lol!

st_val24.jpg

Puis Tatie a souhaité renouveler sa leçon de dressage !

Bon ben tu vois, tu me dis assis : je suis assis ! cheers

st_val25.jpg

Par contre pas bouger scratchstudyShocked

st_val26.jpg

Puis nous sommes allés prendre des photos sur une pointe avant d'arriver à La Chaume :

st_val27.jpg

st_val28.jpg

st_val29.jpg

st_val30.jpg

st_val31.jpg

st_val32.jpg

st_val33.jpg

Cousine Peardey ne voulait rien rater du paysage !

st_val34.jpg

st_val35.jpg

Nous nous sommes arrêtés à La Chaume : Juste en face des Sables d'Olonne où le Vendée Globe bat son plein actuellement.

st_val36.jpg

Le port sépare La Chaume des Sables d'Olonne et au fond c'est Port Olonna le port de plaisance où Mary a repéré quelques bâteaux pour constituer sa flotille au moment de sa retraite : lol!

st_val37.jpg

Pour celui ci Mary c'est râpé il s'en va !

st_val38.jpg

En attendant Mary qui ne manque pas ressources, souhaitait récupérer quelques accessoires !

st_val39.jpg

Nous avons souhaité tirer un coup mais...

st_val40.jpg

A quoi pensiez vous encore ???? Suspectlol!

Une petite crique juste en bas d'où nous nous trouvions :

st_val41.jpg

Puis sur la plage des Sable d'Olonne nous nous sommes baignés Mary et moi ........ Embarassed

st_val42.jpg

Oui c'est vrai on ne nous reconnais pas bien .... ça doit venir de l'angle dont la photo a été prise Wink

Les planches ? Ha oui les planches ce sont deux jeunes qui nous les ont prêtés Hein ! que c'est vrai Mary !!! WinkWinkWink 

Nous avons failli être capturés par des pirates aussi ! Ben si je vous le dit !!!! Enfin !

st_val43.jpg

st_val44.jpg

Puis cette journée s'acheva sur toutes ses émotions et ce suspens lol!

Et Tatie Mary et Cousine Peardey durent nous quitter :

st_val45.jpg

A bientôt Mary et Peardey !

Promenade ou cauchemard en forêt d'Aizenay ?

Hier nous sommes partis sous un sunny éclatant nous promener dans la forêt d'Aizenay (coin natal de Doudou). Notre voisine nous ayant appris qu'il y avait un coin avec des animaux et que c'était à visiter, nous avons profité que mon lumbago s'estompait pour prendre la voiture car à 14 km de chez nous.

Départ 11 H 30 :

Ce serai prudent de choisir ce parcours 

forat_10.jpg

Mais il est où le parcours santé ?

forat_11.jpg

Doudou il y a un slalum géant  tu le fais ?

Tu m'as dit que nous allions nous promener pas que je devrais travailler !

forat_12.jpg

Hoooooooooo les animaux !

forat_14.jpg

Salut toi !

forat_15.jpg

Tu pourrais répondre : Tête de mule !

forat_16.jpg

Il y a aussi des chèvres pour tenir compagnie aux ânes !

forat_17.jpg

Le petit chevreau n'est pas bien vieux :

forat_18.jpg

Il a des poux ! Il se gratte la tête 

Mais non ce sont ses cornes qui commencent à pousser Doudou enfin !

forat_19.jpg

Regardes derrière toi Doudou il y a un âne qui veut te dire bonjour !

Oui oui c'est celà on ne me la fait pas celle là !

forat_20.jpg

Un petit bisou à la chèvre avant de continuer notre promenade :

forat_21.jpg

C'est joli et en plus tu peux courrir ce n'est pas la place qui manque Doudou !

forat_22.jpg

forat_23.jpg

Hummm il y a de l'eau ...

forat_24.jpg

Papa tu as vu je les ais mis en fuite 
C'est bien mon Doudou mais tu ne vas pas dans l'eau !

forat_25.jpg

Papa viens voir il y a d'autres animaux ici !

forat_26.jpg

Salut toi ben dis donc tu as une sacrée couronne des rois sur la tête !
Ce sont des cornes Doudou c'est un mâle Daim !

forat_27.jpg

Ha bon voyons cela de plus près :

forat_28.jpg

Mais pourquoi les autres n'en n'ont pas ?
Ce sont ses femelles Doudou

forat_29.jpg

Les cinq sont ses femelles !!! Moi je veux devenir Daim !
Ce n'est pas possible Doudou.

Ben tu es un sacré veinard toi !

forat_30.jpg

On fait le tour du plan d'eau Doudou ! Tu viens ?
J'arrive, je regarde le paysage

forat_31.jpg

Je fais un peu d'escalade !

forat_32.jpg

Tu vas tomber dans l'eau !
Mais non !

forat_33.jpg

Tu vois je te l'avais bien dit !
J'ai glissé !
Prends moi pour une courge aussi !

forat_34.jpg

Elle est vachement bonne !

forat_35.jpg

Viens aux pieds !
Bonnnnnnnnnnn j'arrive !

forat_36.jpg

Je t'avais dit de ne pas aller dans l'eau : C'est interdit !
Beuuuuuu Comment ça c'est interdit ?
Tu n'as pas vu le panneau ?
Quel panneau ?
Celui là :

forat_37.jpg

Ben je ne sais pas lire 
Et visiblement tu ne sais pas obéir non plus !
Regardes tu es trempé et ton bandana est tout mouillé !

forat_38.jpg

Bon on va continuer la promenade pour que tu puisses sécher et je te retire ton bandana.

Doudou on va faire des photos de nous dans la forêt !

forat_39.jpg

Elle n'est pas centrée ... On en refait une autre mais tu seras sage à présent, fais un bisou à Papa !
Non je veux aller courrir !

forat_40.jpg

Après quelques km nous nous sommes perdus,  en pleine forêt des arbres à droite des arbres à gauche des arbres devant des arbres derrière !

Doudou nous sommes perdus !
T'es sur ?

forat_41.jpg

Bon voyons voir ; Nous avons tourné à droite puis suivi le chemein qui était sur la gauche puis pris à gauche et ensuite   ???
A moins que ce soit l'invers !
Doudou on va mourir seuls abandonnés dans cette forêt à 14 km de chez nous affraid

Viens ! il y a un petit abri de fortune :

forat_42.jpg

Qu'allons nous devenir ? C'est la fin du monde !

Mais non papa viens il faut continuer !

forat_43.jpg

Tu as raison mon Doudou  Poursuivons........ Après encore quelques km en pleine forêt :

On va se faire tirer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doudou restes auprès de Papa !

forat_44.jpg

Et j'entends des voitures nous ne sommes pas loin de la 2 x 2 voies en regagant celle ci et longeant sur la gauche nous retrouverons la voiture 
tu crois ?
Certain ! La preuve il y a un chemin ....

forat_45.jpg

Après encore quelques km plus de chemin mais des trous d'eau

forat_46.jpg

Papa il y a une réserve de bâtons !

forat_47.jpg

Nous poursuivons à travers des herbes hautes et des trous d'eau puis d'un coup je marche sur l'un de mes lacet de chaussures qui était défait et Plafff le pied dans un trou d'eau me faisant perdre l'équilibre je tombe à la renverse dans des ajoncs  

Tiens ! Papa attrapes ! Je vais t'aider à te relever  
Merci mon Doudou mais Papa commence à fatiguer sérieusement

forat_48.jpg

Une fois relevé nous reprenons notre safari !

Et là l' horreur   Impossible d'aller plus loin !

forat_49.jpg

Nous devons rebrousser chemin Doudou ! Ce qui veut dire nous retaper les km à travers les trous d'eau et le chemin que nous venons faire pour prendre une autre direction 

Chose dite chose à faire mais : Doudou on fait une pause Papa à mal dans la jambe gauche ça me tire de la hanche jsqu'au mollet.

forat_50.jpg
(comme vous le voyez j'ai perdu le sourire sur la photo je me demandai bien comment refaire le chemin pour regagner la voiture et ensuite si j'allais pouvoir conduire).

Après avoir soufflé 5 minutes nous nous remettons en route et là Doudou que fais tu ? Ce n'est pas un cadeau le carton !

forat_51.jpg

Après plusieurs km de marche  la civilisation !

forat_52.jpg

Mais nous étions au Nord de la forêt et la voiture était garée au Sud

forat_53.jpg

Donc il fallait refaire le parcours dans le sens invers

Héééééééééé Re coucou les animaux !

forat_54.jpg

Puis nous sommes ENFINNNNNNNNNNNNNNNN arrivés à la voiture  

Et j'ai réussi à ramener la voiture et Doudou jussqu'à la maison mais à 50 km heure un mal de chien pour embrayer et débrayer avec la jambe gauche qui était prise d'une belle sciatique.

Bref retour à la maison 17 h 45 faites le compte du temps de marche en forêt 

Je vais modifier le panneau pour vous mettre le cicrcuit de Doudou et le mien en images

Mon parcours que je vais nommer rééducation en fin de lumbago 

image110.gif

Le Parcours de Doudou qui j'espère à perdu au moins 1 kg lol!

image246.jpg

27 Mars mon Anniversaire

Voilà quelques photos : cheers

Les participants : Mylord "mon petit fils puisque le fils de Cassandre" Ne cherchez pas la ressemblance avec sa mère il n'y en a aucune et en plus elle ne m'a pas demandé mon avis puisque Mme attendait ses bb avant que je l'adopte la récupère est plus exact "c'était une fille de rue Wink ")remarquez le côté très studieux du personnage qui fait le trie des papiers de son Papa lol!

annive11.jpg

Mon filleul Snoopy "très intéressé par les petits morceaux de fromage saucisson et pâté en croute qui sont sur la table Wink

annive13.jpg

Mon fils bien entendu Very Happy (je ne vous le présente pas ..... Je crois que vous connaissez)

annive14.jpg

Tonton Jacques (le Chef cuisinier)

annive15.jpg

Et comme il se doit j'ai eu le droit aux bisegoulines de bon anniversaire (photo prise par Tonton Jacques donc 2 heures après le moment qui aurai été bon de photographier et la tête coupée mais bon .... ) Nous ne lui en voudrons pas

annive16.jpg

L'apéro c'était ça Wink : (Comme quoi je n'ai pas fait d'abus)

annive17.jpg

Ce qui n'est pas le cas de Snoop Snoop avec le petit pâté en croute Wink

annive18.jpg

Ensuite nous avons assisté à une partie de jeux entre Mylord et Doudou : (c'est fréquent qu'ils jouent tous les deux).

Mylord se met en planque : (les phares allumés)

annive19.jpg

Après réflexion cette planque n'est pas la meilleure donc on change (là c'est nettement mieux Wink )

annive20.jpg

Puis Doudou va chercher la balle ...
Ha mince Raté !

annive21.jpg

Un deuxième essaie
Mince encore raté !

annive22.jpg


Bon une troisième et ce sera la bonne.......
Houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers (dommage la photo est floue "Mylord ne sort pas les griffes "pour info")

annive23.jpg

Puis Tonton Jacques donne ordre de passer à table cheers
J'essaie péniblement d'y arriver avec mes deux jus de tomates dans le nez drunken
Mais j'en connais un qui a tout compris : Devinez qui

annive24.jpg

Tonton as dit à table mais je ne pense pas que cela s'adresait à vous   ?

annive25.jpg

Donc le repas commence avec des bouchées à la Reine : (3 par personne car comme dit Jacques elles sont petites) " A chacun son régime "

annive26.jpg

Puis durant notre dégustation de celles ci, le petit lapin à la normande mijautait avec ses accompagnements : Pommes fruits et petits carrés de pomme de terre rissolées (Tonton c'est bien amusé à les couper en petits cubes  ) JB c'est tout à fait cela crème fraiche Hummmmmmmmmmm et calvados "dans la cuisson" avec pommes caramélisées Trop bon pour ma ligne et ma gourmandise geekVery Happy

Hummm sentez moi ça ! "Vous êtes tous certains et certaines de préférer le camping à la maison pour Juillet prochain    " (boisson durant le repas eau minérale) Wink Tonton Jacques était déçu de mon refus pour son cidre breton doux (j'adore mais bon... son rosé non plus cheers j'ai tenu bon ! lol! )

annive27.jpg

Voilà une petite part pour chacun :

annive28.jpg

Je crois qu'ils pourront faire la sieste après tout ça !

annive29.jpg

Il n'y avait pas un gâteau pour terminer ce repas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Malgré que le four était encore chaud Tonton Jacques ne s'est pas exécuté Crying or Very sad 

Mais une petite salade d'endives ou de chicons pour nos amis Chtis Wink

Sur ce nous sommes rentrés chez nous suivre les conseils de Mylord Sleep

annive30.jpg



Internet Canin

Salut à vous tous !

J'ai reçu ma Woua Woua Box cheers

cassan16.jpg

Elle m'a été livrée et installée avec des jeux :

cassan17.jpg

A présent je passe un temps fou à relever mes emails

cassan18.jpg

Et je réponds à tous !

cassan19.jpg

Fugue de Snoopy

Coucou cousin tu es venu tout seul ?

Ben Qu'est ce que tu crois je suis grand et je connais le chemin Wink

fugue_10.jpg

Hé mais tu sents curieusement tu as trouver un belle pépée ?

Arrêtes tu me fais me trop rire ! Tu veux tout savoir et rien payer !

fugue_11.jpg

Je n'ai plus tout ce qu'il faut pour transmetre mes super gênes !

Qu'est ce qu'il veut dire ? Papa !

fugue_12.jpg
AVRIL 2009
Aujourd'hui nous sommes retournés dans cette forêt afin de faire découvrir les lieux à Tonton Jacques et Snoopy en faisant un pique nique improvisé

Nous avons revu le chevreau avec sa mère celui ci a bien poussé :

pique_12.jpg

Forcément Doudou voyant l'eau !

Qu'est ce que je fais je plonge ? ..... ça fait haut tout de même Shocked

pique_13.jpg

Hummm j'ai bien fait elle est trop bonne Very Happy

pique_14.jpg

Tonton Jacques et moi profitions d
e la vue :

pique_15.jpg

Ben dis donc tu es trempé Crying or Very sad

pique_17.jpg

Ben ou je me suis baigné tu ne sais pas ce que tu loupes Wink

pique_18.jpg

Après avoir pris nostre casse croûte nous reprenons le chemin enfin le petit pont :

pique_19.jpg

Papa ils sont là !!!!!! Et figures toi que Snoopy ne les a même pas vu Shocked

pique_20.jpg

Il va bien les voir tout de même Wink Tu as dit bonjour à ton pote ?

pique_21.jpg

Ben non il est trop loin Crying or Very sad

Qu'est ce que c'est que ces bestiaux ? Ce ne sont pas des chiens j'en ai vu plein durant mon séjour en refuge et aucun ne ressemblait à cela ......................?

pique_22.jpg

Cherchez la grenouille Wink

pique_23.jpg

Papa a dit de chercher la grenouille

Attends cousin, j'arrive, je vais t'aider Wink

pique_24.jpg

Ho fait, tu sais à quoi ça ressemble une grenouille toi ?

Non mais je cherche tout de même Wink

pique_25.jpg

Papa je n'ai pas trouvé la grenouille Crying or Very sad

pique_26.jpg

Par contre j'ai trouvé ce super bâton ragoutant à souhaits noyé sous l'eau cheers

pique_27.jpg

affraid tu le laisses Doudou ! Nous continuons la promenade Wink

Tu as vu cousin Snoopy il y a d'autres animaux ici Wink

Ha oui ! ils sont plus petits que les précédents Very Happy

pique_28.jpg

La dernière fois en faisant comme ça j'ai pu en toucher une Very Happy

Ha bon Shocked je vais essayer aussi bouncebouncebounce En tous les cas j'aime bien l'odeur


pique_29.jpg

Ne vous approchez pas les enfants vous pourriez prendre un coup de sabot pale

pique_30.jpg

affraid Mais qu'est ce que tu as fait Doudou pour être dans cet état ? Le concours du plus cracra est terminé Crying or Very sad

pique_31.jpg

Ben je me suis roulé dans la terre et dans l'herbe pour sécher un peu avant de monter dans la voiture à Tonton Very Happy

Tu vas aller au bain en rentrant ! Ca colle avec la date de ton bain mensuel Twisted Evil

Ben si tu veux je peux faire comme Snoopy et me rouler dans une crotte je crois qu'elle est par là.

pique_32.jpg

Nonnnnnnnnnnnnnnnn Aux pieds Caïd ! Snoopy aussi va aller au bain

Au retour Doudou est allé au bain et est redevenu blanc comme s'il avait été lavé avec homo qui rend plus blanc que blanc et était par la même occasion redevenu le fils chéri à son Papa 

Nos Chiens des designer's en herbe

Voici les transformations personnelles de Doudou sur ses jouets :

La balle pouic pouic de Juillet l'an dernier mais il a détaché le pouic pouic pour ne pas casser les oreilles à Papa Very Happy

jouets10.jpg

Son dernier jouet la grenouille offerte par sa Tatie Mary lors de notre séjour chez Tonton Daniel

jouets11.jpg

Mary tu disais que la tête était tellement dure qu'il n'arriverai pas à la percer scratch Ben ..... Tu vois, elle peut fumer à présent lol!

Tonton Daniel en jouant avec Doudou a contribué à sa décapitation (je précise) mais le reste c'est Doudou sans besoin d'aide

jouets12.jpg

Une panoplie de jouets revus et corrigés

jouets13.jpg

Certes il en reste quelques uns qui sont encore intacts pour le moment Wink

Deuxième panoplie

jouets14.jpg

Vous vous souvenez d'eux ?

jouets15.jpg

Notez que certains peuvent faire office de rangements à présent :

jouets16.jpg

la seule chose qui résite encore ce sont les os de beuf à pot au feu car la boule placée dessus c'est le reste de sa balle à grelots en platique dur: si si

jouets17.jpg

Comprenez à présent que je sois tout de même septique sur la résistance d'un Kong, avec mon brise fer de Doudou

JUILLET 2009 DOUDOU EN CONVALESCENCE SUITE A UNE PIROPLASMOSE

Actuellement je vais de bonne heure au dodo et je ménage mes forces.
Comme vous le verrez sur la photo, j'ai les traits tirés lol!

doudou10.jpg


Je vous mettrais d'autres photos dans les jours à venir pour vous montrer mes activités Wink


Ben non c'est pas du cinéma 

Ce matin j'ai insité Papa à jouer avec moi avec la balle bleue

doudou11.jpg

doudou12.jpg


Puis après une grosse sieste (3 heures) :

doudou13.jpg


J'ai joué avec la balle de Tennis :

doudou14.jpg

doudou15.jpg


J'ai souhaité rassurer Papa sur ma forme :

doudou16.jpg


Puis j'ai bien mangé mon repas du soir : Miammm
Je me sentai si bien que j'étais prêt à jouer au foot avec Papa :

doudou20.jpg

Nous avons joué dehors et j'ai fais plein de pissous cheers

Mais au bout de 10 minutes j'étais de nouveau fatigué : j'en avais plein mes claquettes lol!

doudou18.jpg


Comme Papa est devant le PC je fais un petit somme sous le bureau :

doudou19.jpg

Plus tard j'irais faire ma promenade du soir et hop au dodo ! Ben c'est une sacrée journée ça Wink

Mon voisin du 1er et Copain Tox est venu prendre de mes nouvelles à la maison :

doudou21.jpg

Il avait amené un jouet pour que nous fassions une partie :

doudou22.jpg

Ne souhaitant pas le décevoir :

doudou23.jpg

doudou25.jpg

doudou26.jpg

Nous nous sommes partagés le jouet afin de savoir lequel de nous deux en ferai le plus de petits bouts :

doudou27.jpg

doudou28.jpg

Ca s'était une bonne partie :

doudou29.jpg 


La première soirée passée chez mes voisins du 1er Etage.

Mais vous gardez ça pour vous, car le ridicule ne tue pas mais tout de même lol!

Lou- Ann nous montre comment jouer avec ses jouets :

dsc01510.jpg

Ludo le frère de Richard et moi avons retenu la leçon :

dsc01511.jpg

Tu crois qu'ils fonctionnent ces téléphones Suspect

dsc01512.jpg

Allo ! Le Pirate ?
Oui ! Bonjour la Fée !

dsc01513.jpg

Ha ben oui ils fonctionnent, nous pouvons raccrocher  lol

dsc01610.jpg

Devant le succès des jouets Christelle nous en a ammené deux grands sacs cheers

dsc01611.jpg

Houaaaa Ludo tu es doué !  BRAVO !

dsc01612.jpg

Mylo : Moi je me fiche complètement de leurs bêtises, je mange !

dsc01514.jpg

Mais nous aussi nous sommes passés à table "l'apéro pour commencer"

dsc01613.jpg

Nous avons passé une excellente soirée et si vous en doutiez nous nous sommes bien amusés lol!


AOUT 2009

Une bonne promenade et une saine fatigue pour deux loulous

Voici la promenade d'hier dans le Bois des Girondins avec :

Mes voisins du 1er Etage : Christelle, Richard, Ludo le frère de Richard les enfants et Tox le labrador (le chien en arrière plan n'est pas à nous) Wink

bois_d11.jpg

Mylo en poussette

bois_d12.jpg

Lou-Ann et son Tonton Ludovic

bois_d13.jpg


Tox et Caïd en pleine action (avec devinez quoi ?)

bois_d14.jpg

Ils ont allumé les phares scratch

bois_d15.jpg

Mais ils ne s'arrêtent pas pour autant

bois_d16.jpg

On souffle un peu

bois_d17.jpg

Et c'est reparti

bois_d18.jpg

Là il n'en peut plus le pépère

bois_d19.jpg


Pour le retour Christelle et Richard ont confié le volant à leur fille Lou-Ann qui est bonne pour passer son permis Wink

bois_d20.jpg

UN APRES MIDI BUBULLES

Doudou attrape les bulles !

des_bu10.jpg

Ok ! celle la, je l'ai bien éclaté

des_bu11.jpg

Ca a un drôle de goût tout de même !

des_bu12.jpg

Celle ci est bien trop haut Crying or Very sad

des_bu13.jpg

Ca m'intrigue ce truc jaune scratch

des_bu14.jpg

Ca se mange ?

des_bu15.jpg

Montre moi ça Lou-Ann !

des_bu16.jpg

Voilà comment on fait des bulles ................ Heu......... je n'arrive pas à souffler dedans et le tenir en même temps.

des_bu17.jpg

Le sourire de Christelle est revenu après récupération de l'embout sans dommage Wink Ouf !

des_bu18.jpg

Il y en a trop je ne sais laquelle attraper...........

des_bu19.jpg

Cette fois je me concentre sur une seule 
Ha ben......... non elle s'en va trop haut

des_bu20.jpg

Et Toto ? Tu ne joues pas avec les bulles ?

Non, je préfère jardiner, je trouve que le service d'entretien des espaces verts laisse à désirer

des_bu21.jpg

Regardez comme je taille bien les branches des arbustes Wink

des_bu22.jpg


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article